Pourquoi visiter le château de Brou ?

Rêvez-vous de passer des vacances qui seront gravées dans votre mémoire ? Pour faire de ce rêve une réalité, vous avez besoin d'un lieu, un domaine, une maison unique en son genre et hors du temps. Alors, si vous êtes décidé à prendre un cadre parfait et facilement accessible pour passer un séjour inédit et ne savez pas lequel choisir, le château de Broud vous ouvre ses portes. Lisez cet pour découvrir les bénéfices que réserve ce choix.

Que retenir sur le château de Brou en Touraine ?

Créé au XVème siècle, le Château de Brou en Touraine est un château français dont la superficie est estimée actuellement à 100 hectares. Découvrez ici ce chateau pour mariage dans la Vallée de la Loire. Sa construction date de 1475 avec la collaboration du chevalier François de Gébert, seigneur du Noyant et du Rivau. Situé à l'intérieur d'un parc de 100 hectares entièrement clos, le château de Brou est un lieu idéal pour passer d'excellents moments de vacances. Rendu accessible au grand public, il a séduit tellement de visiteurs qu'il est devenu en 1998 un hôtel-restaurant. En outre, la plupart des personnes le louent pour des grands événements comme : les mariages, les séminaires, les tournages, les séances photos

Quelles sont les possibilités qu’offre le domaine de Brou ?

Nombreuses sont les possibilités dont jouissent les personnes qui choisissent le château de Brou pour leurs vacances. En effet, il s'agit d'un gîte de haut standing comprenant entre 6 et 7 chambres pouvant abriter environ 15 occupants. En outre, ce château offre assez d'espace pour mieux profiter du beau temps : une très grande cuisine, une terrasse, un jardin privé. À cela s'ajoutent une vaste salle à manger et un salon d'une importante largeur. Outre le château de Brou, vous profiterez de la villa et du pavillon qui sont aussi louables pour des moments de gaieté entre amis ou en famille.