Meilleurs masques anti-pollution

Avec la multiplication des usines et de la surproduction des véhicules à moteur, l’atmosphère devient de plus en plus mauvaise. Il est donc important de porter un masque pour éviter tout danger que pourraient causer les nuages de fumée. Découvrez dans le développement ci-après, les meilleurs masques anti-pollution ainsi que leurs avantages.

Masque anti-pollution : à quoi sert-il ?

Accessoire de protection visage, un masque anti-pollution sert couvrir le nez et la bouche, afin de se protéger contre les bactéries, présentes dans l’air ambiant. Existant en diverses catégories, vous pouvez même courir avec un masque anti-pollution ceci en toute quiétude. C’est donc capital de vous procurer un masque pour garantir au mieux votre respiration. Pour ce faire, l’idéal serait de connaître les plus des meilleurs.

Masque Nano Light de R-Pur

En général, le masque Nano Light de R-Pur est conçu avec des filtres résistants et impénétrables par des ultrafines. Ils vous permettent de respirer un air 100% filtré. En plus d’être une protection, ce modèle de masque prend en compte l’herméticité. C'est d’ailleurs pour cela, qu’il est livré fait en taille unique et s’accorde particulièrement avec toutes les formes possibles pour bien filtrer de l’air entrant. De plus, votre visage sera protégé en cas de chute, sans oublier la meilleure visibilité qu’il vous garantit. Par ailleurs, le masque peut se laver à l'aide d'une machine. Il faut noter que ce dernier peut vous coûter un peu cher à l'achat.

Masque Respro City

Contrairement au précédent masque, Respro City ne demande pas une grande dépense pour l'offrir. Fait à base de coton lavable, ce masque anti-pollution est parfait pour des utilisateurs occasionnels. Grâce aux filtres si sont interchangeables, vous êtes protégé contre les odeurs, les particules, la fumée et les virus. En vous offrant ce type de masque, vous bénéficiez de 8 filtres ; ce qui vous permet de faire 8 mois avant une nouvelle commande. Vous pouvez facilement l’attacher derrière les oreilles. En revanche, il peut être lavé à la maison avec de l’eau chaude et du savon. Mais un passage en machine serait idéal.

Masque Skysper

Utilisé contre la pollution, le masque Skysper est fait pour passe-partout. Notamment conçu avec une cartouche permettant de courir en toute confiance, ce masque est à même de supporter les transports en commun, la marche urbaine et le running dans la campagne. Un peu plus grand, il peut être utilisé en Hiver pour préconiser contre le froid. Il peut être facilement adapté aux visages et peut également être attaché derrière la tête afin de permettre aux oreilles de se dégager. Par ailleurs, il faut noter que son filtre est à conserver pendant un mois, avant d’être changé. Le masque Skysper assure bien la protection contre la pollution, mais il faut reconnaître tout de même que ce dernier peut aussi succomber au passage des bactéries qui sont des virus nuisibles.