Conseils pour bien utiliser une cigarette électronique Innokin

La marque Innokin propose sur le marché plusieurs types de cigarettes électroniques assez pratiques et amusants. Mais bien souvent, après l’achat une question majeure s’impose : comment l’utiliser et vraiment en profiter ? Dans cet article, il s’agira de donner le mode d’emploi et des conseils pratiques pour un usage optimal d’une cigarette électronique Innokin. 

Les différentes parties d’une cigarette électronique Innokin

Vous trouverez plus de renseignements et d’informations concernant les cigarettes électroniques Innokin sur ce site. Cependant, une cigarette électronique Innokin est dotée d’une batterie pour assurer l’alimentation générale de la cigarette. Celle-ci doit avoir une bonne capacité d’autonomie pour un usage conséquente dans le temps. Par ailleurs, une vapoteuse Innokin est équipée d’un réservoir de stockage à e-liquide, d’une résistance ou clearomiseur pour évaporer l'e-liquide et enfin un canal de conduite de la vapeur produite. Noter d’ores et déjà que l'e-liquide est la clé pour produire la vapeur et l’effet recherchés. 

Les étapes de préparation d’une cigarette électronique Innokin 

La première étape pour utiliser sa cigarette électronique est de s’assurer d’abord que la batterie est bien rechargée. Celle-ci peut être interne ou externe. Ensuite, procéder à la préparation de l’atomiseur. Pour avoir accès à la zone de résistance, dévisser la base du clearomiseur. Enfin, la dernière étape consiste à remplir la résistance de l’e-liquide. En remplissant la résistance, veuillez patienter pour contrôler le feed-back de l’e-liquide. Remplissez petitement sans pression pour ne pas trop imbiber la résistance. 

Utilisation d’une cigarette électronique Innokin

Il y a plusieurs façons d’allumer une cigarette électronique Innokin. Pour en savoir plus, référez-vous à la notice qui accompagne l’emballage de votre produit. Vérifiez ensuite les différentes fonctions présentes sur l’interface de votre vapoteuse. Vous y retrouverez certainement un bouton fire, un petit écran, des boutons de réglage et aussi un port de recharge USB. Sur l’écran vous découvrirez des indications précises sur le niveau de votre batterie, la puissance en watts (W), le mode de la vape, sa tension en volts (V), la capacité de la résistance en ohm. Toutefois, appuyer sur le bouton « fire » lorsque vous inhaler la vapeur et relâcher une fois finit.