Comment choisir votre cigarette électronique ?

 

La bonne cigarette électronique est celle qui chavire vos papilles à coup de vapeur exquise. Sur quelles bases choisir votre cigarette électronique ? Ce texte vous renseigne sur les critères à prendre en compte pour choisir une cigarette électronique optimale. Cet article vous présente les différentes caractéristiques à prendre en compte pour faire un bon choix d’e-cigarette.

Comment trouver le kit de cigarette électronique parfait ?

Arrêter de fumer pour passer à l’action de vapotage est une bonne initiative. Cependant, vous devez choisir un article e-cigarette idéal pouvant vous accompagner dans cette nouvelle aventure vapeur. Pour commencer, nous vous conseillons de choisir un Kit de cigarette électronique. Il est question d’un appareil qui comprenant une batterie, un chargeur, un clearomiseur et des résistances. Veuillez parcourir ce site pour plus d’informations.

En choisissant des kits de cigarette électroniques, vous vous offre tout le matériel essentiel pour commencer la vape. Ainsi, nous avons les kits d’e-cigarette petite consommation pour vous les fumeurs occasionnels. De même, il existe des kits d’e-cig doté d’une consommation moyenne et de grande consommation conçus pour les vapoteurs réguliers et les grands fumeurs.

L’autonomie et la puissance

L’autonomie d’une cigarette électronique constitue la durée de vie de la cigarette.  À cet effet, plus votre cigarette intègre une bonne valeur en mAh (milliampère heure) et plus votre batterie gagne en autonomie. Plus vous adorez vapoter, plus vous devez penser une cigarette ayant un grand ampérage. Pour les petits fumeurs, une batterie de 2200 mAh est adéquate et pour les fumeurs moyens, privilégiez les batteries de 2600 mAh. Tandis que pour les grands fumeurs, une batterie de 4000 mAh est nécessaire. Par ailleurs, la puissance est in critère primordial pour tomber sur la bonne vaporette. Notez juste que la puissance de votre cigarette électronique se trouve en fonction de l’autonomie de la batterie.