Comment bien se masturber ?

La masturbation pour plusieurs est un sujet tabou. Il ne faut néanmoins pas oublier que cela procure un certain plaisir. Selon plusieurs personnes, cela fait du bien à notre organisme et procure une sensation de bien-être. Pour pouvoir bénéficier des plaisirs de la masturbation, il faut savoir comment le faire. Cet article vous aide à savoir comment bien vous masturber.

Expérimentez de nouvelles positions

Il n'y a aucune raison de s'en tenir à la même routine lorsque vous vous masturbez avec des mouvements de va-et-vient. Cet article vous aidera à savoir comment se branler. Au lieu de cela, ajoutez de l'excitation en changeant votre position sexuelle. Si vous êtes toujours debout, essayez de vous pencher en avant contre le comptoir ou le mur. Si vous êtes allongé, essayez de vous asseoir dans un lit ou une chaise. Vous pouvez profiter d'une séance solo à quatre pattes. Différentes positions signifient différentes sensations, et cela peut signifier plus de satisfaction et une augmentation de la température. Par ailleurs, la masturbation n'a pas besoin d'être rapide à moins que vous n'aimiez cela. Prendre le temps de comprendre ce qui vous excite peut conduire à de meilleurs orgasmes.

Utilisez votre hanche

Bien sûr, il est facile d'oublier de bouger les hanches en se masturbant. Après tout, ce n'est pas comme jouer avec un partenaire. Mais saviez-vous que tordre et serrer peut vous rendre plus fort et plus amusant ? La prochaine fois que vous vous masturbez seul, essayez de bouger vos hanches d'avant en arrière dans un mouvement circulaire. Augmentez la vitesse à l'approche de l'apogée. La masturbation ne doit pas être la même à chaque fois. En conséquence, vos organes génitaux ne se limitent pas qu'à votre pénis, alors montrez le reste de votre amour ! Si votre partenaire aime jouer avec vos couilles, vos verges et votre périnée, pourquoi se priver lors d'une séance solo ?