Ce que doit savoir le joueur du blackjack

Afin de permettre aux joueurs de se donner à leurs loisirs en toute commodité, beaucoup de casinos en ligne multiplient les variantes du blackjack en ligne. Ainsi, avant de vous y lancer, nous vous proposons de découvrir dans cet article, les basiques du blackjack.

Les préalables à connaître

Sans perdre votre confort, vous pouvez jouer en ligne sur un site intéressant. Le joueur du blackjack doit savoir que c’est contre la banque, tenue par le croupier, qu’il joue. Le total des points qu’il obtient, doit être supérieur à celui de la banque sans toutefois dépasser 21. Il doit maîtriser le nombre de points attribués à chaque carte. Au niveau de la table du jeu, les joueurs misent avant que le croupier ne distribue les premières cartes. Il interroge par la suite chaque joueur avant de se servir. Au cours du jeu, selon les tendances et pour multiplier ses chances, le joueur dispose des facultés suivantes : tirer, rester, prendre l’assurance, effectuer un split, doubler la mise ou abandonner.

Les types de main dans le blackjack

En outre des préalables que doit connaître le joueur de blackjack, la connaissance des types de mains dans ce jeu est également importante. À cet effet, nous vous présentons quelques types : il y a la main souple, ce qui veut dire que vous disposez d’un as et que vous pouvez dans ce cas tirer une autre carte, lorsque la valeur de la seconde est moins de 6 et que le croupier a également une valeur moindre. Quant à la main rigide, cela signifie que vous ne disposez d’aucun as et qu’il faut tirer lorsque vous avez moins de 12. Dans le cas contraire, abandonnez. S’agissant du blackjack natural, c’est la combinaison gagnante parce qu’elle combine l’as et une carte dont le total forme 21 points. Le blackjack combine l’as, carte de 10 et de 4.